Youri Tielemans est en feu. Auteur d'un doublé sensationnel le week-end passé contre Ostende, le jeune médian a remis le couvert dimanche en fusillant Matthew Ryan.
Les deux frappes splendides de Youri Tielemans face aux Côtiers avaient fait le tour du monde. Le joueur d'Anderlecht n'est toutefois pas repu. Dimanche, il a une nouvelle fois marqué un magnifique but, ne laissant aucune chance au gardien de but de Genk.
Tielemans réalise de loin la meilleure saison de sa carrière. Son compteur affiche 17 buts et 10 assists toutes compétitions confondues. De quoi faire grimper sa valeur marchande et attirer une nouvelle flopée de ténors européens.
D'après la
DH, Anderlecht espère tirer 25 millions de sa pépite. Il y a quelques semaines, les Mauves en attendaient 5 de moins. S'il réalise des play-offs d'excellente facture, Tielemans pourrait voir son prix s'envoler.
Pour l'instant, l'Atletico Madrid serait en pôle pour transférer l'Anderlechtois de 19 ans. De nombreux autres clubs se poussent au portillon.