Quelques jours après avoir licencié Claudio Ranieri, Leicester se cherche un nouveau manager. Les
Foxes auraient un ancien Standardman en ligne de mire.
Depuis plusieurs semaines, Leicester flirtait avec le zone rouge. Ce week-end, suite à la victoire de Crystal Palace, le champion en titre y est carrément tombé. Les Foxes devront réaliser un exploit lundi soir face à Liverpool pour s'en extirper.
La rencontre face aux Reds se déroulera avec Craig Shakespeare, l'ancien T2, aux commandes. Le propriétaire de Leicester se laisse encore quelques jours pour désigner le successeur de Claudio Ranieri.
Dans les petits papiers des dirigeants de Leicester, on retrouve Sergio Conceiçao. Arrivé en décembre dernier au FC Nantes, le technicien portugais a redressé les Canaris, les faisant passer de la 19ème à la 12ème place de Ligue 1.
Une mission sauvetage brillamment orchestrée qui n'est pas passée inaperçue du côté de Leicester, embarqué dans une situation périlleuse.
L'ancien joueur du Standard possède un contrat de deux ans à Nantes. Son président ne veut pas entendre parler d'un départ. "Il est hors de question qu'il parte. Pour moi, il n'y a pas de sujet", a confié Waldemar Kita au journal
L'Equipe.