Après deux défaites d'affilée à Sclessin, le Standard a décroché un point ce dimanche contre Gand. Ce résultat ne fait pas les affaires des Liégeois dans la course aux PO1.
Pour le coach liégeois, le Standard n'a pas été assez concret cet après-midi: "Gand avait le contrôle du ballon mais on a eu les occasions. Ce type de matches fermés, ça se joue et ça se débloque avec un ballon. On ne peut pas s’attendre à 150 occasions. On n’a pratiquement rien offert à Gand comme occasions. On doit tuer le match, marquer le 2e but et gagner.On peut dire qu'on y était plus dans la mentalité, dans le fighting spirit que dans la qualité."
L'entraîneur serbe a également eu un mot pour les supporters rouches: "Ils sont uniques. Il faut avoir énormément de respect pour eux. Après deux 0-3 à domicile, il fallait réagir. C’est une question de fierté. Nous n’avons pas été à la hauteur de nos supporters. Avant et pendant le match, ils nous ont donné une énergie incroyable. Malheureusement on n’arrive pas à gagner mais chapeau pour ce qu’ils ont fait."