Lorsqu'il n'est pas blessé, ce joueur du FC Bruges était régulièrement aligné d'entrée de jeu par Michel Preud'homme. Arrivé cet été dans le club de la Venise du Nord, il vient d'être envoyé en Italie.
Anthony Limbombe, arrivé en juillet dernier à Bruges en provenance de NEC Nimègue, peut être crédité d'une première bonne partie de saison. Régulièrement titulaire sur les flancs grâce aux blessures d'Izquierdo et Refaelov, il n'avait pas démérité. Avec un but et quatre assists, le joueur formé à Genk avait fait du bien au Club.
Depuis un peu plus de mois, il souffre d'une pubalgie. Il vient d'être envoyé en Italie pour y rencontrer le docteur Jean-Pierre Meersseman. Ce médecin belge, installé à Côme et fondateur du MilanLab des Rossoneri, est chargé de remettre sur pied Limbombe. Il est loin d'être remis de sa blessure et compte sur Meersseman pour l'aider dans sa revalidation.
Toutefois, le Club ne s'inquiète pas de l'absence prolongée de son ailier gauche. Les Brugeois sont parés sur les flancs grâce à Izquierdo, Refaelov et au nouveau venu Rotariu.