Charleroi est toujours en course pour les Play-Off 1 et doit en grande partie cette bonne performance au travail de son entraineur Felice Mazzu qui a construit une équipe bien organisée qui fait peur à beaucoup de gros bras de la Pro League. Un ancien joueur le voit bien être le prochain entraineur d'un des cadors du championnat.
Karel Geraerts admire le travail réalisé par Felice Mazzu depuis son arrivée au Mambourg. Il l'a d'ailleurs côtoyé puisqu'il a mis un terme à sa carrière en D1 chez les Zèbres. Il sait aussi que, malgré les qualités de leur entraineur, figurer dans le top 6 ne sera pas chose aisée pour les Carolos. " Cela va être compliqué, mais Felice Mazzù réussit d’année en année à installer une équipe très difficile à battre, surtout chez elle, dans une grosse ambiance, parce qu’elle est organisée et que chacun est concerné" a-t-il expliqué dans
Vers l'Avenir.
Il trouve aussi que son ancien entraineur a le profil idéal pour entrainer Bruges. " Mazzù me fait songer à Preud’homme. D’ailleurs, si ce dernier quitte bien Bruges en fin de saison, j’imagine mal la direction du Club ne pas se pencher sur le cas du coach des Zèbres!" a-t-il conclu.