Liverpool s'est imposé 0-3 à Middlesbrough mercredi soir en Premier League. C'était la 50e clean sheet de Simon Mignolet, qui a peut-être regagné sa place entre les perches des Reds. Qu'en dit Jurgen Klopp?
"A Liverpool, nous visons le long terme. Nous voulons vraiment améliorer la situation du club. Nous savons que nous devons renouer avec le succès le plus vite possible, et tout le monde est bien conscient de cela, les gardiens y compris. Je sais à quel point Loris Karius est bon, mais il n'a pas su le montrer lors des deux ou trois derniers matches. La pression du public? Cela ne m'affecte pas. Je garde confiance en lui, je ne l'écarte pas pour toujours. Commettre une petite erreur, cela peut arriver à chaque gardien de but dans le monde. Devrais-je dire après une petite erreur: OK, c'est terminé, j'ai pris ma décision, je ne veux plus le voir? Bien sûr que non."
"Simon Mignolet, de son côté, est aussi un très, très bon gardien. Il a très bien joué en début de saison, c'est pourquoi nous avons rapidement pris la décision de le remettre entre les perches, c'est tout. Maintenant, c'est la chance de Simon, je ne sais pas quand Loris Karius recevra à nouveau la sienne. je suis très heureux de notre situation au niveau des gardiens."