Le Sporting d'Anderlecht a repris l'entraînement ce lundi en vue de la saison prochaine. Les Bruxellois veulent oublier le plus rapidement possible l'année écoulée et repartir sur de bonnes bases. Ce n'est pas la volonté ni l'ambition qui manquent.
La première journée d'entraînement du RSCA a été résumée dans une vidéo postée sur le site du club. Le discours de motivation du capitaine Vincent Kompany a particulièrement fait forte impression. "L'année dernière, il nous a manqué beaucoup de choses. Cette année, nous reprenons tout! Je veux voir la motivation et la volonté, chaque jour, lors des sessions d'entraînement. Si vous ne pouvez pas le faire, vous feriez mieux de partir", dit Kompany.
Anderlecht s'est déjà renforcé avec Wellenreuther et Takidine. Selon La Capitale, ils sont également à la recherche d'un nouveau milieu de terrain et d'un nouvel attaquant.
"Nous reprenons tout." Bienvenue à la nouvelle saison. Bienvenue à nouveau. https://t.co/ZlUaqQe7KY pic.twitter.com/JBhusbdiG2
- RSC Anderlecht (@rscanderlecht) 15 juin 2020
LIRE AUSSI: Le Bayern qualifié mais Kompany explose de rage