Le Sporting d'Anderlecht est en difficulté financière en raison de la mauvaise gestion des cinq dernières années. Raison pour laquelle le club va devoir se séparer d'un joueur de haut niveau.
Selon La Dernière Heure, un des membres du quatuor Yari Verschaeren - Sambi Lokonga - Jérémy Doku - Hendrik Van Crombrugge sera vendu. Le gardien serait celui qui a le plus de chances de s'en aller. Anderlecht espère empocher 10 millions d'euros pour ensuit acheter un autre gardien de but pour environ 2 millions d'euros. De plus, la valeur de Van Crombrugge ne va plus beaucoup augmenter à l'âge de 27 ans.
En ces temps de crise sanitaire, des talents comme Lokonga, Doku ou Verschaeren ne partiront probablement pas pour une très grosse somme, il est donc préférable de les garder à bord. Les Mauves espèrent également faire rentrer de l'argent frais avec les ventes d'Alexis Saelemaekers, de Thomas Didillon et d'Adrien Trebel. Des joueurs comme Elias Cobbaut, Francis Amuzu et Peter Zulj peuvent également partir si les offres sont suffisantes.
A LIRE AUSSI
Charleroi chipe un défenseur très prometteur au Standard
LIRE AUSSI: Antwerp : le Great Old veut faire ses achats au RSCA