La Serie A reprend ses droits le week-end prochains et on a tous hâte de voir Lukaku poru son match officiel avec l'Inter. Le Diable Rouge a accordé un entretien à la presse, des propos retranscrits par le quotidien Le Soir.
"Les entraînements sont chauds en Italie. C’est différent de l’Angleterre, où il y a beaucoup de travail… mais ici, on travaille vraiment ! La ville est bien, mais je ne suis pas venu ici pour ça. Je suis venu pour aider l’équipe à atteindre quelque chose", a commenté l'attaquant de 26 ans.
Pour ses débuts, Big Rom' fera connaissance avec la défense de Lecce. Il espère rapidement faire se mettre les supporters dans la poche, ce qu'il n'est pas parvenu à faire à Manchester : "On a raconté beaucoup de choses sur moi : le club veut me vendre, l'entraîneur ne veut plus de moi, etc. J’attendais un démenti des Mancuniens… il n’est jamais arrivé. Nous avons discuté et j’ai précisé que c’était mieux de se séparer. Vous savez, je n’étais pas le seul à mal jouer à United. Beaucoup jouaient mal, mais il fallait un coupable. Ça revenait toujours sur ma tête, sur celle de Pogba ou d’Alexis Sanchez", a conclu l'ancien Anderlechtois.