Après deux défaites consécutives, le Racing de Genk a réagi de belle manière ce samedi sur la pelouse de Waasland-Beveren (0-4).
De quoi soulager momentanément Felice Mazzu :"On s’est approché de quelque chose de bien dans le contenu mais surtout dans le pressing et dans notre bloc assez haut. On a trouvé la profondeur et la verticalité, ce qu’on ne faisait pas assez dans les matches précédents. On a bien géré en seconde période. Mais il reste encore des choses à corriger. On ne doit pas s’emballer", a déclaré le coach limbourgeois au micro de la RTBF.
Avant d'évoquer la pression de ce nouveau challenge: "On ne le sent pas à l’intérieur du club. J’ai une direction qui comprend la situation. On doit avoir ce déclic et tourner le bouton. Aujourd’hui, on l’a un peu fait. C’est vrai que de l’extérieur, il y a une certaine pression, mais on se concentre sur nous-même."
Genk va maintenant enchaîner avec deux rencontres difficiles face à Anderlecht et le Club de Bruges, ce qui ne préoccupe Mazzu outre-mesure. "Le calendrier est costaud toutes les semaines quand vous voyez contre qui on perd. Toutes les équipes jouent le coup à fond et sont capables de gagner"