Khun Aiyawatt Srivaddhanaprabha a officiellement succédé à son père Vichai Srivaddhanaprabha au poste de président d'Oud Heverlee Louvain et de Leicester, ont annoncé les clubs de Proximus League et de Premier League jeudi.
Vichai Srivaddhanaprabha est décédé tragiquement lors d'un accident d'hélicoptère en octobre 2018 aux abords du stade de Leicester City, en Angleterre, avec quatre autres personnes.
Khun Aiyawatt Srivaddhanaprabha, 34 ans, occupait précédemment le rôle de vice-président à OHL et Leicester. Ce poste sera occupé dans les deux cas par son frère Apichet Srivaddhanaprabha.
"C'est un honneur pour moi d'assurer le rôle de président d'OHL", a-t-il affirmé dans un communiqué. "Depuis le moment où nous avons repris ce club il y a deux ans, nous avons senti que le club et ses supporters partageaient nos valeurs. Cela nous donne confiance en vue du futur pour l'aider dans sa progression. En deux ans, nous nous sommes améliorés à différents niveaux. Je suis impatient de savoir ce que nous pourrons réaliser ensemble", a poursuivi Khun Aiyawatt Srivaddhanaprabha. "Mon père m'a laissé la tâche importante de réaliser ses rêves. Ce sont des rêves que nous partageons tous et j'ai hâte de travailler en équipe pour pouvoir les réaliser."
Dans son communiqué, Leicester confirme que Khun Aiyawatt Srivaddhanaprabha continuera "de diriger le club dans la continuité de la vision entamée par son père et lui-même. C'est la vision de la famille Srivaddhanaprabha."