Wout Faes a pris une petite revanche sur son ancien club, le Sporting d'Andelecht, en allant s'imposer ce dimanche au Lotto Park (1-2). Le joueur d'Ostende était ravi de la prestation des côtiers.
"On a essayé de jouer et de les mettre sous pression. Pour moi, c’est amusant de gagner à Anderlecht, je suis content pour l’équipe et c’est le plus important. Kompany est un joueur comme les autres pour nous. Il y a beaucoup de nouveaux joueurs et le nouveau coach fait bien son boulot, on joue bien. On sait qu’on allait plus défendre aujourd’hui mais on a quand même essayé et ça a payé ".
Peter Zulj, qui a officié en tant que capitaine, reste confiant pour la suite : " On a montré du bon football mais sur 90 minutes ça a été plus compliqué. On aurait dû être plus efficace à la finition. C’est la partie la plus compliquée, on peut être bon dans le match mais il faut marquer des buts. On essayera de faire mieux la semaine prochaine ".
Enfin, Simon Davies a également commenté cette première défaite : "On a pas eu assez de chance dans le dernier geste. On peut être plus clinique dans notre finition. Tout le monde doit s’habituer aux places sur le terrain. Je les ai trouvés exceptionnels pendant les 25 premiers minutes. On doit continuer de cette manière là, continuer sur cette voie là. On est content de la manière dont on a joué aujourd’hui, on s’est créé pas mal d’occasions de but ".