Le mercato a ouvert ses portes le 1er juillet dernier et comme chaque jour, retrouvez les grandes tendances sur le marché des transferts en fin de journée.
JUPILER PRO LEAGUE
Anderlecht a réalisé un joli coup ce mercredi après-midi. En effet, les Mauves ont annoncé l'arrivée de Philippe Sandler dans le cadre d'un prêt sans option d'achat. Appartenant à Manchester City, il arrive à Bruxelles avec l'objectif de bénéficier de plus de temps jeu que chez les Citizens.
Récemment cité du côté du RSCA, Cristo Gonzales ne rejoindra pas la Jupiler Pro League. En effet, d'après les informations de la Gazetta dello Sport, le jeune attaquant de 21 ans va signer un contrat du côté de l'Udinese.
Gand a annoncé de son côté la signature d'un international iranien. Âgé de 25 ans et évoluant au poste de back gauche, Milad Mohammadi a signé un contrat de trois saisons avec les Buffalos.
Passé par le Standard de 2013 à 2015, Sofian Kiyine vient d'être acheté par la Lazio Rome. Alors qu'il évoluait au Chievo Verone la saison passée, le Belgo-Marocain va être prêté dans la foulée du côté de Salernitana, en Serie B.
A L'ETRANGER
Ce mercredi après-midi, West Ham a annoncé la signature de Sébastien Haller en provenance de Francfort pour la somme de 50 millions d'euros. Grand artisan de l'incroyable épopée de l'Eintrach Francfort en Europa League, le Français a signé un contrat de cinq ans avec les Hammers.
Kierian Trippier s'est engagé pour trois saisons avec l'Atletico Madrid. Joueur de Tottenham la saison passée, il avait notamment participé à la Coupe du Monde en 2018 avec l'équipe d'Angleterre. Il a coûté 22 millions d’euros aux Colchoneros.
Le vote: Anderlecht réalise-t-il un bon mercato selon vous?