Le club a annoncé la signature d’un partenariat avec la compagnie aérienne Emirates, l’une des plus importante au niveau mondial.
Concrètement, un grand panneau publicitaire sera présent au bas de la T4, en remplacement de celle d’Engie-Electrabel. Suite à ce partenariat, plusieurs actions seront proposées aux supporters liégeois qui se rendront au stade les jours de match.
"C’est évidemment une grande fierté pour le Standard de Liège d’accueillir une telle marque de renommée mondiale qui prouve l’impact du Standard de Liège au-delà de nos frontières", s'est réjoui Alexandre Grosjean, le Directeur Général du matricule 16 sur le site internet du club.
🛬 Atterrissage réussi ✅ Bienvenue à Sclessin @emirates ✈
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) 12 juillet 2019
🔍 Plus d'infos 👉 https://t.co/vIGTGJg12p 📄
🛬 Landing geslaagd ✅ Welkom op Sclessin @emirates ✈
🔍 Meer info 👉 https://t.co/vdFeh4vs4h 📄#RSCL #FlyEmiratesFlyBetter pic.twitter.com/2bpMLH1Xbh