Le mercato a ouvert ses portes le 1er juillet dernier et les transferts se finalisent de tous les côtés. Comme chaque jour, retrouvez un point aussi complet que possible à la mi-journée sur les nouvelles rumeurs et transferts de joueurs.
JUPILER PRO LEAGUE
Genk a jeté son dévolu sur Ianis Hagi et va tout faire pour le recruter. Selon les informations de Fanatik, le champion en titre aurait appélé Mogi Bayat afin de conclure le transfert. L'agent serait parti en Roumanie et aurait eu une discussion avec Gheroghe Hagi et Gica Popescu au sujet de la proposition des Limbourgeois. Le club belge aurait proposé pas moins de 7 millions d'euros pour le Roumain.
Dans la journée de samedi, Stephane Pauwels a publié un tweet affirmant que Junior Edmilson serait bientôt de retour en Belgique, et qu'il devrait signer à Anderlecht. Néanmoins, cette rumeur n'a eu aucune confirmation depuis et le journaliste a même effacé le tweet en question un peu plus tard dans la journée. Cette rumeur semble donc être tombée du ciel, même si elle n'est pas complètement folle, sachant qu'un retour de l'ex-Standardman en Belgique a déjà été évoqué à plusieurs reprises.
A L'ETRANGER
Cela fait désormais plusieurs semaines que l'Inter travaille en vain sur l'arrivée de Romelu Lukaku. Manchester United n'a en effet pas décidé de baisser le prix de l'attaquant, ce qui bloque le club milanais. De plus, selon les informations de Sky Sport Italie, la Juventus va désormais faire une offre pour Big Rom.
La bataille pour Paul Pogba continue. Le Times rapporte que la Juventus aurait déjà fait une offre de 130 millions d'euros, qui aurait été jetée à la poubelle par Manchester United, qui affirme que le Français vaudrait plus que ça. Du côté du Real, on observe la situation de loin, avant peut-être de faire une offre prochainement.
Dani Alves est libre pour le moment, mais ne devrait pas le rester longtemps. L'Inter aurait déjà pris contact avec le joueur et lui aurait fait une offre, mais selon UOL, le Brésilien l'a refusé. La Juventus, le Barça ainsi que Seville s’intéresseraient aussi au service du défenseur.
Le vote: La Juventus, le club parfait pour Lukaku?