Dans l'enthousiasme suscité par le retour de Vincent Kompany au Parc Astrid, le service commercial d'Anderlecht a commis une gaffe qui pourrait leur coûter cher.
Avec un e-mail intitulé 'Le Prince est de retour', le club bruxellois a envoyé des courriels à des entreprises afin de louer les loges VIP lors des matches. Mais le Sporting a rapidement reçu une réponse de l'avocat Tom Bombouts, qui fait remarquer que dans le mail, une image de trois supporters est utilisée sans aucune permission.
De plus, les fans sur la photo ne sont pas des fans d'Anderlecht, mais bien de l'Antwerp. "Nous demandons dans la lettre qu'Anderlecht propose une compensation parce qu'ils ont utilisé le portrait de mon client sans sa permission. De plus, mon client est un supporter anversois de cœur et d'âme. C'est valable pour les trois personnes sur la photo, soit dit en passant", a déclaré l'avocat à Het Nieuwsblad. "Anderlecht a été déclaré en défaut, nous attendons une réponse, avant de pouvoir éventuellement lancer une procédure.