La finale de la Ligue des Champions entre Tottenham et Liverpool n'aura pas tenu toutes ses promesses. Un but dans les premièrs instants signé Salah et un autre de Divock Origi, en toute fin de match, auront eu raison des Spurs.
Une rencontre faussée dès la deuxième minute de jeu lorsque l'arbitre de la rencontre, le Slovène Damir Skomina, accordait un penalty tendancieux pour une faute de main de Cissoko. Un pénalty transformé par Salah et qui allait modifier la physionomie du match. Liverpool allait se contenter de conserver le résultat, bien loin du football offensif auquel il nous a habitué ces derniers temps.
Le rush final des Spurs n'y changera rien. Au contraire, c'est Liverpool qui allait doubler la mise grâce à une belle frappe d'Origi, qui avait remplacé Firmino à l'heure de jeu. Liverpool remporte la Coupe aux grandes oreilles pour la sixième fois de son histoire. La première pour Jurgen Klopp.
👉87’ buuut de #origi pour #LiverpoolFC 2-0 !! #TOTLIV #ChampionsLeague2019 #Tottenham #LiverpoolFC pic.twitter.com/1xTJLvLvAN
— Franck L. News 🇫🇷 (@GirardinExpert) June 1, 2019