Vendredi, le Clasico a foiré à cause des supporters d'Anderlecht. Le noyau dur n'aurait pas l'intention d'en rester là. Il réclame le départ de Marc Coucke et veut pendre des mesure contre lui.
"Contre l'Antwerp, les jeunes ont protesté devant la grille, mais maintenant nous sommes allés un peu plus loin. Qui sait, il y aura peut-être une autre action lors de l'entraînement pendant la semaine et une autre manifestation contre Gand dimanche." , a déclaré sous le couvert de l'anonymat un membre du noyau dur au
Het Laatste Nieuws.
"Nous sommes prêts, parce que Coucke doit partir. Les partisans du Standard se sont introduit dans le bureau de Roland Duchâtelet pour exprimer leur insatisfaction. Ce n'est qu'alors que Duchâtelet a pris des mesures pour vendre le club. Pour l'instant, nous n'avons pas l'intention de le faire, mais... Peut-être devrions-nous visiter la maison de Coucke aussi."
"Coucke détruit tout ce qu'Anderlecht représente. Il n'y a plus de classe - nous trouvons Coucke un fermier. Le football raffiné n'existe pas non plus. Les jeunes ne veulent pas se saigner pour Anderlecht. On ne peut pas leur en vouloir, ils n'y sont pas habitués."