Après une énième défaite, cette fois-ci face à l'Antwerp, les fans d'Anderlecht se sont révoltés. Après la rencontre, Michael Verschueren a notamment essayé de les calmer.
A l'époque, Verschueren père avait du mal à dormir dans des situations pareilles. Son fils vit désormais la même expérience: "Mon Dieu, j'étais réveillé aussi. Je comprend maintenant. Mais je peux comprendre, c'est une réaction émotionnelle d'un groupe de personnes qui aiment un club. Ils extériorisent une émotion qui est déjà en eux depuis des mois" a-t-il affirmé à HLN.
Néanmoins, le directeur sportif du RSCA affirme qu'il est ouvert à une rencontre avec les fans: "Oui, nous sommes déjà en contact. Une direction est aussi responsable d'être à l'écoute de ses supporters. Ils ont été critiques ces derniers mois, mais ils ont continués à nous supporter. Néanmoins, dimanche, il y a eu de choses que je n'attendais pas. Je veux savoir pourquoi ils sont autant déçus, et je veux aussi les convaincre que, même si c'est dur, on travaille sur un plan pour permettre à Anderlecht de redevenir un gros club. Le malaise actuel ne change pas ça"
Le vote: Verschueren a-t-il la bonne réaction?