Revenu sur le banc du Real Madrid, Zinédine Zidane a ouvert implicitement la porte à un recrutement de l'international français Paul Pogba en déclarant samedi qu'il appréciait beaucoup le milieu de Manchester United, "un joueur vraiment différent" et qui "sait tout faire".
"J'aime beaucoup le joueur, ce n'est pas nouveau. Je le connais personnellement, c'est pour ça que j'en parle naturellement", a dit Zidane en conférence de presse à la veille d'un match de Championnat d'Espagne contre la lanterne rouge Huesca dimanche.
"C'est un joueur vraiment différent, quelqu'un qui apporte ce que peu de joueurs apportent sur un terrain de foot, il est capable de tout faire. Il y a des milieux de terrain qui savent très bien défendre, d'autres très bien attaquer", a-t-il analysé. "Lui, il sait tout faire."
Zidane était interrogé sur de récents propos tenus par le champion du monde 2018, qui n'exclut pas de rejoindre un jour le Real, "un club de rêve" à ses yeux.
Et "Zizou" n'a pas caché être sensible au cri du cœur de son compatriote à l'égard du Real Madrid: "Un jour, s'il doit avoir une possibilité de faire autre chose après Manchester United, il a toujours dit que Madrid c'était un club qui l'intéressait beaucoup", a rappelé l'entraîneur français.