Les Diables Rouges disputeront leur premier match de l'année 2019 à domicile face à la Russie, et ils espèrent pouvoir marquer le coup pour leur début dans la campagne de qualification pour l'Euro 2019. Néanmoins, Roberto Martinez va devoir s'ajuster à cause des nombreuses blessures qui touchent la Belgique actuellement.
Par exemple, en défense, Vincent Kompany sera absent. Martinez a confirmé que le défenseur serait absent pour plusieurs semaines et qu'il serait donc en tribune pour les deux matchs de la Belgique. Dans le rayon des bonnes nouvelles, le coach national a confirmé que Thomas Vermaelen sera bel et bien présent, malgré ce que la presse espagnol avait affirmé. En défense, Martinez pourrait donc aligner Vermaelen aux côtés d'Alderweireld et de Vertonghen.
Pour ce qui est du milieu, les problèmes sont là aussi conséquents. Axel Witsel et Kevin De Bruyne sont blessés et Martinez pourrait opter pour un milieu composé de Youri Tielemans et de Mousa Dembélé, néanmoins ce dernier est incertain. S'il venait à déclarer forfait, Het Laateste Nieuws affirme que Leander Dendoncker devrait être titulariser.
Le vote: Avez-vous confiance en un milieu de terrain composé de Dendoncker et de Tielemans?