Olivier Deschacht se prépare à être le personnage central d'une histoire dramatique digne d'une tragédie grecque. Le défenseur risque d'être relégué avec Lokeren au terme d'un match contre Anderlecht, le club dont il est le recordman des matches disputés.
"Anderlecht n’était pas mauvais à l’Antwerp et contre Bruges. Contre le Club, c’était un peu du football à la René Weiler, même si ce n’était sans doute pas le souhait de Rutten. Rutten veut le ballon, Weiler n’en voulait pas', a expliqué Deschacht à La Dernière Heure. "J’ai retrouvé une stabilité défensive grâce à Kara. Et ce Verschaeren… Je crois qu’Anderlecht a trouvé son nouveau Zetterberg. Il garde bien le ballon, a la vista, il provoque des fautes, il fait souffler l’équipe. Et il va en profondeur."
"Ceux qui enterrent Anderlecht pourraient vite le regretter. La désignation de Michael Verschueren comme manager général a été une très bonne affaire. Il va ramener Anderlecht au top. Anderlecht est capable d’aligner trois ou quatre titres, à partir de la saison prochaine."
Le vote: Deschacht va-t-il encore marquer contre Anderlecht?