Après un mauvais début de saison, Timothy Castagne a pensé quitter l'Atalanta en janvier. L'arrière était proche d'un transfert au Celtic Glasgow mais il a finalement opté pour la solution la plus difficile: rester à Bergame pour s'imposer.
"Sinon cela ne valait pas la peine de venir ici il y a deux ans", a sorti Castagne, qui joue à gauche, à
La Gazzetta dello Sport. "A gauche, mes tâches sont différentes, mais grâce à l'entraîneur et à mes coéquipiers, je grandis. Je veux tout donner. C'est le meilleur moment de ma carrière. Pendant le stage avec l'équipe nationale, j'ai compris que je pouvais en être. Mais je ne suis qu'au début en équipe nationale. A droite, Meunier joue et je pense qu'il y a plus de chances de jouer de l'autre côté."
Mise à jour
Castagne ne pouvait pas mieux dire, il vient d'être nommé joueur du mois. Devenu titulaire après son bon match contre la Juventus en décembre, il a poursuivi sur sa lancée en janvier et février n'est pas mal parti non plus.
"Pas uniquement des prestations de haut vol mais aussi des buts importants", a commenté le club. Roberto Martinez ne devrait pas le snober lors du prochain rendez-vous de l'équipe nationale. .