Antwerp- Standard va lancer la 23e journée du championnat. C'est l'occasion de belles retrouvailles mais pas forcément pour tout le monde. Luciano D'Onofrio, directeur technique du club anversois,
n'apprécie guère Bruno Venanzi,
"Venanzi a anesthésié tout le monde. Il n’y a plus de réaction, plus d’émotion, ni de la part des supporters, ni des médias… Tout est devenu normal", a expliqué D'Onofrio à La Meuse. "Ce que je veux dire, c’est qu’il n’y a plus de sentiment, de passion, celle que j’ai connue lorsque j’étais au Standard. Je ne peux pas le dire autrement, tout est devenu normal et personne ne dit plus rien."
"Il y a là une belle équipe, un bon noyau, un bon entraîneur, mais je trouve, personnellement, que c’est dommage pour un club comme le Standard de vendre les bijoux de famille comme on dit. Je pense à la vente du stade. Ne plus être propriétaire à 100 % de ses infrastructures et devenir locataire de son stade, c’est une opération destinée à ne pas s’investir pleinement, mais le club perd de sa valeur, surtout lorsqu'il s’agit d’un bien foncier. Avec Robert Louis-Dreyfus, on défendait la politique inverse: on avait tout fait pour racheter les terrains de l’Académie mais la Région wallonne n’avait pas voulu."