Eden Hazard a accordé un long entretien au magazine France Football. Il a évoqué la Coupe du Monde mais aussi son avenir en club.
"On n’a pas gagné, mais on était peut-être la plus belle équipe de la Coupe du monde. C’est peut-être nous qui avons proposé le meilleur football. Maintenant, on est respectés. Et, c’est ce que je ressens aussi", explique-t-il.
Eden a aussi évoqué sa situation à Chelsea. 'J’ai fait le tour (en Angleterre). J’ai tout gagné ici, les deux Coupes et le Championnat, sauf le Community Shield. Mais ça ne veut pas dire que je vais partir. (…) J’ai toujours dit qu’après l’Angleterre, je voulais découvrir autre chose. Mais il y a des choses qui font que je pourrais rester aussi. Je suis peut-être à part dans les meilleurs joueurs au monde. Parce que les meilleurs pensent buts, passes, trophées. Et moi, je n’ai jamais été comme ça".
Pour conclure, le capitaine des Diables a commenté le cas Mbappé : "On a quelques années d’écart mais je me retrouve un peu en lui. Il va devenir l’un des meilleurs joueurs au monde. Entre guillemets on est un peu pareils. […] On a pas mal de choses en commun."