Lukaku n'a pas encore convaincu tout le monde: "C'est dans ce genre de matches qu'on va le juger"

Lukaku n'a pas encore convaincu tout le monde:
© PhotoNews

12 Octobre 2017 17:40 - Romelu Lukaku a toujours été très critiqué. Ou, à tout le moins, remis en question. Beaucoup ont rigolé lorsque Manchester United a dépensé 84 millions pour s'assurer ses services mais, avec onze buts lors de ses dix premiers matches, il leur a répondu sur le terrain.


D'aucuns ne sont toutefois pas encore vraiment convaincus et attendent le match de ce week-end à Liverpool. "Lukaku s'est formidablement adapté à Manchester Unitde et il a fait ce qu'on attendait de lui: transformer des matches nuls en victoire", dit Gary Neville sur Sky Sports. "Mais le vrai test, ce sera ce match-ci."

"Lorsqu'il était à Everton, il n'a jamais bien joué à Anfield. Il aura moins d'occasions, il devra donc prouver qu'il peut faire la différence dans les grands matches aussi. C'est sur ce genre de matches qu'on va le juger. Il joue dans un club ambitieux et les attaquants de classe mondiale sont jugés sur les trophées qu'ils remportent ainsi que sur leurs prestations dans les rencontres au sommet."

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: