"Le PSG va faire une offre de 100 millions pour ce joueur de Chelsea"

© PhotoNews

11 Octobre 2017 17:53 - Si une enquête est en ce moment menée sur la situation financière du Paris Saint-Germain, ça n'empêche pas le club de continuer à avoir des envies de grandeurs.


Selon le Mirror, le PSG serait ainsi prêt à faire une offre de 100 millions d'euros pour s'offrir les services de N'Golo Kanté. Grand artisan du titre de Leicester en 2016, le Français a notamment été récompensé par un titre de meilleur joueur de Premier League.

Transféré à Chelsea la saison suivante, il y a remporté un nouveau titre de champion d'Angleterre. Pas étonnant, donc, que le club de la capitale française soit prêt à casser de nouveau sa tirelire pour essayer de le convaincre. Il faudra pour ça respecter les règles du fair play financier, que Chelsea accepte et que le joueur donne aussi son accord: le transfert est donc encore loin d'être acté.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos

Plus d'infos sur: