Standard: "C'est lui qui devrait remplacer Jankovic"

Standard:
20 Avril 2017 18:56
© PhotoNews

Même si la direction du Standard avait répété au cours des dernières semaines qu'Aleksandar Jankovic terminerait au moins la saison. Mais ce lundi, elle a finalement annoncé que ce ne serait pas le cas.

Et si on sait également depuis ce lundi que c'est José Jeunechamps qui assurera l'intérim jusqu'à la fin des play-off 2, la question que tout le monde se pose est de savoir qui occupera le poste la saison prochaine.

Et pour les lecteurs de FootNews interrogés, la réponse est claire: ça doit être Sergio Conceição, qui a obtenu 38% des voix. Michel Preud'homme arrive deuxième avec 18%. Mircea Rednic complète le podium avec 11%.

Vercauteren (9), Maes (8) et Bölöni (6) ne semblent pas vraiment convaincre. Notons enfin que si la direction rouche ne devait en choisir aucun parmi ceux-là, les lecteurs voudraient voir un entraineur étranger (6%) plutôt qu'un entraineur belge (3%).

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!


Het laatste Standard-nieuws in je mailbox?

Plus de photos

Plus d'infos sur: