Renard: "Nous n'excluons pas un transfert vers un club belge"

Renard:
10 Janvier 2017 07:08
© PhotoNews

Adrien Trebel s'est mis hors course au Standard. Olivier Renard s'en prend au joueur mais n'exclut pas un transfert à Gand.

"Il espère accélérer son transfert en faisant pression sur nous, mais nous ne tomberons pas dans le piège. Il ne peut être sûr qu'il ne partira pas pour un montant qui lui convient. Il partira seulement pour le prix que nous voulons, Nous ne fermons pas la porte à un transfert vers un club belge même si nous préférons un départ vers l'étranger", a dit le directeur sportif au Het Laatste Nieuws.

"Il y a en effet un intérêt, mais ce n'est pas concret. Voilà pourquoi son attitude est très risquée. Entre intérêt et une offre suffisante, il y a un monde de différence. Les joueurs osent parfois faire des sottises. Un énorme manque de respect envers le club. Un mauvais signal à notre jeune équipe aussi et en même temps, une leçon pour eux de ce qui ne doit pas se faire. C'est difficile de trouver des vrais clubmen. Ils se croient au club Med. La mentalité de beaucoup de joueurs est un problème dans le football actuel. Pas seulement au Standard. Il n'y a plus de respect mutuel".

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!


Het laatste Standard-nieuws in je mailbox?

Plus de photos

Plus d'infos sur: