Un ancien diable futur pourvoyeur de Benteke?

Un ancien diable futur pourvoyeur de Benteke?
07 Janvier 2017 06:59
© PhotoNews

Il n'est pas toujours aisé de devenir prophète en son pays et certains footballeurs en font parfois la difficile expérience en décidant de s'expatrier pour trouver leur bonheur. Un ancien Diable en a fait l'expérience et pourrait s'en voir récompenser en signant en Premier League.

Geoffrey Mujangi Bia avait décidé de quitter le Standard après des divergences de point de vue avec l'entraineur rouche d'alors: Slavo Muslim. Il a décidé de s'expatrier au FC Sion en Suisse où il a réussi à s'imposer et a réussi à attirer les regards de Crystal Palace selon le Daily Star. L'ancien Diable Rouge (2 sélections) pourrait ainsi devenir le pourvoyeur de Christian Benteke si celui-ci récupère rapidement de sa blessure encourue le week-end passé. L'ancien Standardman avait déjà vécu une expérience en Angleterre puisqu'il était passé par Watford lors de la saison 2012-2013.

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!


Het laatste Standard-nieuws in je mailbox?

Plus de photos

Plus d'infos sur: