"Pourquoi serions-nous jaloux des Diables rouges?"

© PhotoNews

08 Novembre 2016 13:35 - Cela fait des années que Wesley Sneijder ne possède plus le niveau, qui lui avait valu de remporter la Ligue des Champions avec l'Inter Milan en 2010. En 2014, il a été repêché en dernière minute pour le Mondial. Il fêtera sa 125e sélection face aux Diables Rouges.


Les Pays-Bas n'ont décroché qu'un seul succès en 2016 et la qualification pour le Mondial n'est pas en bonne voie. Par contre, la Belgique est bien partie pour aller en Russie dans deux ans. "Non, nous sommes pas du tout jaloux. Je trouve ça bien que les Belges aient une telle équipe. J’en attendais plus de leur part à l’ Euro", a expliqué Sneijder à La Dernière Heure.

"La Belgique est une belle équipe et ça sera un beau match. Il y a toujours un côté prestigieux. Surtout contre les Belges. Ce sera un top match contre de bons joueurs. C’est le genre de rencontre que tu ne veux pas vivre sur le banc."

Tu n'as pas encore de compte sur Unibet.be? Gagne de l'argent grâce à ta connaissance du football. Clique ici et, grâce à FN, tu recevras un bonus de 60 EUR dès ton premier versement!!

Plus de photos