Deniz Undav, ancien joueur vedette de l'Union Saint-Gilloise, est aujourd'hui une star en Allemagne. A 29 ans, il a gravi les échelons jusqu'à arriver à Stuttgart et en équipe nationale. L'attaquant est pourtant dans l'œil du cyclone depuis plusieurs semaines.
LIRE AUSSI: El Khannouss déjà de retour en Premier League ?
Critiqué pour avoir acheté une voiture de luxeIl est de notoriété publique que les footballeurs professionnels sont souvent sous le feu des projecteurs. Deniz Undav n'échappe pas à la règle. Il a été vivement critiqué après avoir acheté une voiture de luxe, une Rolls-Royce Cullinan estimée à 400 000 euros. Il n'est pourtant pas rare de voir des joueurs s'offrir de jolis bolides de la sorte.
Undav contre-attaque
Mais en Allemagne, certaines personnes, peut-être un peu jalouses, critiquent Undav dès qu'ils l'aperçoivent avec sa magnifique voiture. Une situation qui commence à agacer le buteur : "Je savais que devrait réagir à toutes ces critiques à un moment donné. Pour être honnête, je ne vois pas où est le problème. Ce que je fais dans ma vie privée me regarde. Si je veux acheter une voiture comme celle-là et réaliser mon rêve, je le fais."
Deniz Undav verteidigt Kauf von 400.000-Euro-Rolls-Royce: „Ist doch meine Sache” https://t.co/o3UFAOi24a pic.twitter.com/jE5KJWgATN
— RTL Sport (@RTL_Sport) August 5, 2025