À Anderlecht, on a réussi à frapper fort en mettant la main sur Adriano Bertaccini. Un joueur qui a coûté pas moins de 5 milions d'euros et dont on attend beaucoup.
Et si Bertaccini s'est rapidement mis en évidence en début de carrière, suscitant l'intérêt de clubs comme Manchester City oy Chelsea, il aura finalement dû patienter avant de laisser parler tout le potentiel qu'il a en lui.
LIRE AUSSI: Anderlecht renaît grâce à un duo de prodiges
Comme dans un rêveDeinze, l'Austria Lustenau et même Thes Sport au niveau amateur, il aura tout connu. Mais c'est avec ce dernier club que tout a décollé pour lui grâce à l'enchainement de buts avec le club limbourgeois. C'est ce qui lui a valu de signer au RFC Liège.
Grâce à ses grosses prestations, il a pu signer à Saint-Trond et après un an et demi, il se retrouve donc à Anderlecht. Un mariage de rêve pour le joueur mais son vrai mariage de rêve, il l'a vécu avec Marie Moreale.
Tout se passe bien
Cette dernière n'a d'ailleurs pas hésité à poser avec son époux lors de la séance de photo annonçant l'arrivée du joueur à Anderlecht. Avec son mariage suivi de son transfert à Anderlecht, Bertaccini vit actuellement sur un petit nuage, même s'il va devoir confirmer sur la pelouse.