Pour Dries Mertens, la saison dernière s'est terminée en apothéose avec un titre de champion à Galatasaray.
Depuis, le Belge a annoncé à demi-mot sa retraite. S'il n'a rien officialisé, le fait que la saison reprenne un peu partout sans qu'il n'annonce qu'il a fnalement décidé de poursuivre semble confirmer qu'il a décidé de raccrocher les crampons.
Ciro Mertens accueille Osimhen
Ce qui ne l'empêche pas de suivre ce qu'il se passe dans le monde du football et notamment à Galatasaray. Un club qui a trouvé les moyens de s'offrir Victor Osimhen à titre définitif. Prêté la saison dernière, il a fait son retour à Istanbul, où il a été accueilli en grande pompe par les supporters à l'aéroport.
Mais Osimhen a également reçu un accueil des Mertens père et fils. Dans les bras de son père, Ciro a scandé le nom d'Osimhen. Il l'a ensuite remercié pour la cinquième étoile remportée. Il a ensuite souhaité bonne chance au Gala pour la saison à venir et s'est une nouvelle fois réjoui de la signature d'Osimhen.
Ligue des Champions
Grand artisan du titre la saison dernière, le Nigérian va donc poursuivre sa route en Turquie. Sollicité en Arabie saoudite, il a décliné les différentes offres et préfère donc rester dans un club qui lui permettra de disputer la Ligue des Champions.
🎙️ Ciro-Dries Mertens:
— Galatasaray Facts (@CimbomFacts) July 30, 2025
"Osimhen 5. yıldız için teşekkür ederiz. Sen en iyisisin. Galatasaray’a hoş geldin ve iyi şanslar." pic.twitter.com/BbqBfSc0wl