Pour les footballeurs, les réseaux sociaux sont devenus essentiels. Et c'est via cette voie qu'un Diable rouge vient d'annoncer qu'il débarquait sur YouTube.
À la fin du mois de juillet, six épisodes vont être publiés sur la vie d'un joueur qui a l'habitude d'être discret sur sa vie privée. Jérémy Doku va faire une exception en montrant lui-même son quotidien.
LIRE AUSSI: Doku prêt à briser 7 ans de disette en Premier League !
"Montrer bien plus que du football""J'ai toujours rêvé de faire quelque chose. Je voulais montrer bien plus que du football depuis longtemps", explique-t-il dans le message qu'il publie sur Instagram pour annoncer son arrivée sur YouTube.
"Les gens apprendront à me connaitre vraiment : ma foi, ma famille et le football. Comme vous ne l'avez jamais vu. J'ai hâte de partager tout ça avec vous", ajoute encore le joueur de Manchester City.
Montée en puissance
Devenu professionnel avec Anderlecht en 2018, Doku a rapidement franchi les étapes, notamment en signant à Rennes en 2020. Avec le club français, il aura rapidement tapé dans l'oeil de Manchester City, qui le recrutait en 2023. Depuis, Doku continue de monter en puissance. C'est aussi le cas en équipe nationale, même s'il a été gêné par quelques blessures plus ou moins importantes.
Ayant déjà remporté le titre en Angleterre, il voudra ajouter quelques beaux trophées à son palmarès lors des prochaines saisons. L'objectif est également de briller avec les Diables rouges et de les amener le plus loin possible lors de la prochaine Coupe du Monde, pour laquelle il faudra se qualifier.