Lamine Yamal est l’une des plus grandes stars du football actuel. L’attaquant, âgé d’à peine 17 ans, est un pilier incontesté du FC Barcelone et de l’équipe nationale espagnole. Sa vie privée est également très scrutée en Espagne. Il a ainsi récemment été aperçu avec une nouvelle compagne.
En soi, ce ne serait pas une grande nouvelle, mais sa supposée "petite amie" aurait 30 ans, et cette différence d’âge a provoqué une véritable tempête médiatique. Il s’agirait de l’influenceuse Fati Vazquez. Sur Instagram, Yamal et Vazquez ont partagé des photos prises depuis le même hélicoptère, le même avion et ensuite dans le même hôtel. Les rumeurs ont alors explosé.
Les images ont rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Vazquez compte 400 000 abonnés sur Instagram et plus d’un million d’abonnés sur YouTube. La belle Espagnole posséderait également un compte OnlyFans. Elle a reçu une avalanche de critiques sur les réseaux sociaux, ce qui l’a poussée à publier un message très tranchant.
"C’est triste de voir à quel point certaines personnes ont de l’obscurité en elles, au point de souhaiter la mort à quelqu’un qu’elles ne connaissent même pas. Ce que les autres projettent en dit plus sur eux que sur moi. Je choisis de vivre avec un but, de continuer à grandir et de m’entourer de lumière. À ceux qui me veulent du mal, je souhaite la guérison, car personne qui va bien dans sa peau ne cherche à détruire un autre."
Yamal nie en bloc
Yamal, de son côté, aurait tout nié pour l’instant, affirmant qu’il s’agissait simplement d’un voyage commun. Mais cette information a suffi à déclencher une tempête sur les réseaux sociaux. Quand un ancien commentaire de Yamal a refait surface, l’affaire a pris encore plus d’ampleur.
La jeune superstar espagnole de 17 ans est sous le feu des projecteurs en Espagne, et cela risque de durer encore un bon moment. L’ailier est déjà considéré comme l’un des meilleurs joueurs du monde.
17-year-old Lamine Yamal is on holiday with 30-year-old Spanish influencer Fati Vázquez. 🏝️👀 pic.twitter.com/IA7LJ4JzmW
— Football Talk (@FootballTalkHQ) June 17, 2025