Après avoir tout remporté avec Manchester City, Kevin De Bruyne a décidé de rejoindre Romelu Lukaku à Naples.
Une ville dans laquelle il sera guidé par Big Rom mais aussi par Dries Mertens, qui a récemment été fait citoyen d'honneur. Et même s'il devra convaincre sur le terrain, il est en tout cas déjà rentré dans le coeur des tifosi.
Réaction rapide
Un glacier n'aura pas mis longtemps à créer une glace en hommage au Diable rouge. La "Kevin De Brownie" est désormais disponible, moins d'une semaine après l'officialisation de De Bruyne pour les deux prochaines années, avec une troisième année en option.
Avec les champions d'Italie, le but sera de tout faire pour conserver le titre et ainsi en remporter un cinquième. Il y aura aussi l'ambition de faire le mieux possible lors de la Ligue des Champions après une saison passée sans disputer de compétition européenne.
Continuer de briller
Adopté à Naples, De Bruyne aura enfin comme objectif de participer à la qualification de la Belgique pour la prochaine Coupe du Monde, lui qui a été décisif lors de la rencontre face au Pays de Galles.
En attendant, il profite de quelques jours de vacances. L'histoire ne dit pas s'il a l'intention de tester la glace qui lui rend hommage dans les rues de sa nouvelle ville.