Avec quatre buts et onze passes décisives en championnat, Dries Mertens aura sans aucun doute participé à la victoire du Galatasaray en Süperlig.
Un joueur dont l'avenir est encore flou. Arrivé en fin de contrat, il n'exclut en effet pas de poursuivre pour une autre saison. En Turquie ou ailleurs, impossible à dire pour le moment mais des possibilités existent s'il a envie de poursuivre.
La famille s'agrandit
Ce qui est certain, c'est qu'il a pris le temps de fêter le titre remporté en famille au Rams Park d'Istanbul. Une famille qui s'agrandira bientôt, comme l'a annoncé son épouse, Kat Kerkhofs.
"Un championnat turc avec une petite fille conçue dans notre bien aimée Istanbul", écrit-elle ainsi sur son compte Instagram. Déjà parents d'un petit Ciro, Mertens et son épouse donnerons au garçon de trois ans une petite soeur dans les prochains mois.
Sur le départ ?
Reste donc désormais à voir si le couple sera toujours présent à Istanbul pour la naissance de leur petite fille ou s'ils auront décidé de poser leurs valises ailleurs. Pour rappel, Mertens a conservé sa maison à Naples et il n'est donc pas à exclure que le couple y retourne pour vivre si le joueur décidé de raccrocher les crampons.