Le président de la Lazio Rome, qui n'en est plus à une polémique près, vient encore de faire parler de lui. Cette fois, il s'en prend à ses propres joueurs.
Au cours d'une conversation téléphonique dont le contenu s'est retrouvé sur les réseaux sociaux, Claudio Lotito affirme avoir une équipe de "bras cassés" et accuse ses joueurs d'avoir de la m... dans le cerveau.
Il s'adresse ainsi à un supporter mécontent de l'élimination de l'équipe par Bodo/Glimt. "Bodo a une équipe de nuls mais que puis-je y faire si nos gars ratent des penalties", dit-il, prenant en exemple l'ailier Tijjani Noslin. "Il a coûté 18 millions d'euros! C'est l'entraineur qui le voulait mais les joueurs ont de la merde dans le cerveau, sans quoi ils ne joueraient pas au football. Vous avez déjà vu un joueur intelligent, vous? Il y a des champions, comme Pedro (Rodriguez, ndlr). Les autres? Des bras cassés!"
LIRE AUSSI: Lukaku de retour? Naples lâche enfin la vérité
Lotito démentCes déclarations ont mis la Lazio sens dessus dessous et Lotito a tenté de démentir. "On a cloné mon téléphone et enregistré une fausse conversation. C'est un acte dégoûtant et intolérable. J'ai déposé plainte auprès des autorités compétentes."