Le Sporting d'Anderlecht est toujours à la recherche d'un entraîneur mais aussi de joueurs capables d'améliorer la qualité de l'effectif actuel. Et cela pourrait arriver très prochainement. Après tout, le nouveau directeur technique Frank Arnesen ne s'est mis au travail officiellement que depuis jeudi.
Lors de la conférence de presse du Danois, Michael Verschueren a expliqué qu'Anderlecht souhaitait faire appel au vaste réseau développé par Arnesen au fil des années. Auparavant, il a été actif dans les clubs de Chelsea, Tottenham et au PSV, où il existe actuellement un certain nombre de joueurs intéressants pour RSCA.
Arnesen pourrait notamment se tourner vers les Spurs pour recruter son nouvel attaquant. Le Daily Mirror a annoncé vendredi que l'actuel numéro 3 de la Premier League cherchait une solution au superflu Vincent Janssen. Le club serait disposé à écouter toutes les offres pour l'attaquant.
À l’époque, Janssen a explosé avec l'AZ Alkmaar puis est parti pour Londres avec le statut de meilleur buteur de l’Eredivisie et membre de l’équipe nationale néerlandaise. Mais chez les Spurs, Janssen n'a jamais vraiment réussi à se frayer une place de titulaire, il sera ensuite prêté une saison à Fenerbahce. Actuellement, le joueur de 24 ans croupit dans le noyau B de Tottenham, un pas en arrière, même temporaire, semble être la meilleure solution pour relancer sa carrière.
Par souci de clarté, il n’ya pas (encore) d’intérêt concret d’Anderlecht pour Janssen. Mais les Bruxellois veulent attirer un buteur supplémentaire, Janssen et Tottenham recherchent une solution adaptée et avec Arnesen, il existe un lien idéal entre toutes les parties ...
As well as Dembele, Tottenham are keen to offload Fernando Llorente, 33, Vincent Janssen, 24, Georges-Kevin Nkoudou, 23, and Victor Wanyama, 27. (Mirror)
— TeamRumorsTransfers 24/7 🗞 (@rumorstransfers) 4 januari 2019