Les prochaines semaines seront cruciales pour la suite de la saison des Mauves. Pour remettre l'équipe sur les rails, le club souhaite renforcer considérablement l'équipe. Mais il n’est pas facile pour les clubs de football de faire de gros achats en janvier.
Bien qu'il y ait beaucoup de joueurs disponibles pour un transfert en hiver, ce sont la plupart du temps des footballeurs qui ont à peine joué jusqu'à présent. "Dans chaque ligne, Anderlecht doit trouver un leader. Mais, si vous êtes bon, alors vous jouez habituellement et vous n'avez pas besoin d'un transfert en Janvier", dit le commentateur Frank Raes à Sporza .
RSCA devra donc rechercher de bons joueurs qui ne jouent pas souvent avec leur équipe en raison de la concurrence acharnée ou des excellents joueurs issus de petits clubs. Mais Raes souligne que cela implique un certain risque. "Combien d'équipes se renforcent vraiment grâce aux transferts hivernaux? Vous pouvez recevoir une injection, mais qui pouvez-vous avoir en Belgique, par exemple? Je pense qu'il sera difficile pour Anderlecht de se renforcer cet hiver."
Le vote: D'accord avec Raes?