Radja Nainggolan a une nouvelle fois été dans l'oeil du cyclone ces dernières semaines à cause de sa suspension disciplinaire, d'un accrochage avec des fans ainsi que d'un enregistrement audio où il affirme qu'il aimerait retourner à Rome. Son entraîneur, Luciano Spalletti a d'ailleurs affirmé que le football n'était pas la priorité du Ninja. Une situation qui inquiète aussi son frère.
"Radja ne veut pas changer son attitude, et j'ai vraiment peur de ce qui va se passer après sa carrière" a déclaré Manuel Nainggolan a Dag Allemaal. "Il pourrait encore avoir trois ou quatre bonnes années en tant que footballeur du top, pourquoi ne fait-il pas tout pour qu'elles soient positives? Comme je le vois maintenant, il va vivre un enfer quand il arrêtera le foot"
Selon lui, un retour à Roma n'aiderait en rien: "Ses excès restaient habituellement sous silence, car oui, à Rome, les fans ont le pouvoir de décider ce qui est publié dans la presse ou pas, ce qui n'est pas du tout le cas à Milan, ce qui l'a désormais remarqué. Revenir à Rome ne lui ferait pas changer son style de vie, bien au contraire. Radja ne devrait pas être bête, malgré tout ça, ses coéquipiers et son entraîneur sont toujours derrière lui. A son tour de prouver qu'il mérite cette confiance"
Le vote: Nainggolan gâche-t-il sa carrière tout seul?