Voilà maintenant dix mois que Marc Coucke a pris les rênes du RSC Anderlecht. Ses débuts à la tête du Sporting sont difficiles, mais Roberto Martinez ne doute pas de lui.
Cette saison, Anderlecht réalise des prestations très décevantes, et c'est peu dire. Marc Coucke ne s'attendait certainement pas à pareilles difficultés pour ses débuts chez les Mauves. Mais les supporters sont conscients qu'il lui faut du temps pour mettre tous ses projets en place, que ce soit sur le terrain ou en-dehors.
Roberto Martinez, sélectionneur fédéral, croit en Marc Coucke. D'après lui, l'homme d'affaires gantois va atteindre le succès avec Anderlecht.
"[C'est un homme] très ambitieux... Il aime le football et déborde d'énergie. Je l'aime bien, je dois dire. Ce n'est qu'une question de temps pour qu'il réussisse à Anderlecht. En parallèle, il a un autre grand défi à relever à la Pro League, où il va devoir utiliser les recherches en foot pour rendre le football belge meilleur", a déclaré Martinez dans Het Laatste Nieuws.
Le vote: D'accord avec Martinez ?