St-Trond livre un excellent championnat et plusieurs de ses joueurs sont convoités. Bezus pourrait aller au Standard tandis que le Werder Brême serait prêt à mettre six millions sur la table pour Tomiyasu.
Un montant qui fait sourire le directeur technique, Tom Van den Abbeele. "Des clubs allemands, espagnols, italiens, hollandais et anglais sont intéressés. En principe, Tomiyasu restera ici jusqu'à cet été. C'est un un joueur très intelligent et je lui conseille de ne pas passer directement par un grand club."
"Mais en Belgique, je ne vois pas meilleur que lui. Il est impressionnant et très sobre. Il fait presque toujours les bons choix. Il est rusé, il connaît ses limites et il joue sur ses points forts. C'est aussi un professionnel modèle."
St-Trond va aussi tenter de garder Daichi Kamada, qui appartient à Francfort. "Il a dit qu'il voulait rester en janvier? C'est la preuve qu'il est intelligent. Le timing est très important en football. Nous n'avons pas d'option d'achat mais nous allons tout de même tenter de le transférer à titre définitif."