Écarté cette semaine pour "raisons disciplinaires" et privé du match contre Naples mercredi, Radja Nainggolan a retrouvé le noyau de l'Inter Milan, qui s'est imposé 0-1 à Empoli samedi lors de la 19e journée de Serie A.
Le 'Ninja' a débuté la rencontre sur le banc. Il est monté au jeu à la 57e minute en remplacement de Vecino. Le score était alors de 0-0, Baldé Keita ayant inscrit l'unique but du match à la 72e.
L'Atalanta Bergame et Timothy Castagne sont allés gagner 2-6 sur le terrain de Sassuolo. Castagne a joué tout le match et a reçu un carton jaune à la 16e minute.
Le Chievo Vérone a battu Frosinone 1-0. Sofian Kiyine est monté au jeu à la 69e en remplacement de Filip Djordjevic. Le Verviétois de 21 ans n'est pas resté longtemps sur la pelouse, qu'il a dû quitter à la 77e pour céder sa place à Valter Birsa, 1 minute après le seul but du match inscrit par Emanuele Giaccherini.
Kevin Mirallas était titulaire dans les rangs de la Fiorentina, qui a pris 1 point (0-0) sur le terrain de Genoa. Il a été remplacé par Pjaca à la 83e.
Silvio Proto et Jordan Lukaku sont restés sur le banc de la Lazio, qui a partagé l'enjeu 1-1 face au Torino.
Au classement, l'Inter pointe au 3e rang avec 29 points, à 14 points de la Juventus, qui avait battu la Sampdoria de Dennis Praet plus tôt dans la journée, et à 2 unités de Naples, qui reçoit Bologne samedi soir. La Lazio est 4e (32), l'Atalanta 8e (28), la Fiorentina 10e (26). Le Chievo Vérone reste lanterne rouge avec 8 points, mais se rapproche à 2 longueurs de Frosinone. A noter que les trois derniers seront relégués en Serie B.