Mogi Bayat a fait sa réapparition dans un stade après plus d'un mois d'emprisonnement pour suspicion de fraude et de blanchiment d'argent. Il est maintenant libre après avoir payé une caution et pourrait bien faire son retour dans le monde du football.
Selon Het Laatste Nieuws, plusieurs clubs de la Jupiler Pro League ne sont pas réticents à conclure un nouveau partenariat avec Bayat. Charleroi, Zulte Waregem, le Standard et Gand n'excluent rien.
"Les managers doivent être administrativement en ordre et respecter scrupuleusement les nouvelles règles de la Pro League. S'ils nous offrent alors de bons joueurs à des prix raisonnables, nous ne voyons aucune raison de ne pas coopérer", a répondu le Standard.
"J'ai appris à le connaître en tant qu'excellent vendeur", a affirmé Michel Louwagie, le manager de Gand. "Il nous a rendu de bons services avec des transferts sortants, sans aucune irrégularité. Quant à voir si nous voulons toujours travailler avec lui, nous en savons trop peu maintenant. Attendons d'abord le résultat de l'enquête."
Le vote: Le Standard et Gand vont-ils travailler avec Mogi Bayat?