Après dix minutes difficiles, le Standard a pris le dessus sur Zulte-Waregem notamment au duo Mehdi Carcela-Paul-José Mpoku. Les deux potes se sont bien amusés mais ces derniers temps, ils n'avaient pas été épargnés par la critique.
"Polo est capable d’apporter un grain de folie dans un schéma précis. Il sait également ce que j’attends de lui dans son positionnement et il le fait, la plupart du temps, plutôt bien. C’est pourquoi il est important pour notre équipe”, a précisé Preud'homme à La Dernière Heure, qui a relevé que face à Zulte, Mpoku a adressé 11 passes à Carcela.
"Ce n’est pas un hasard ça. Mehdi, c’est la famille pour nous. Carcela, c’est un frère pour Polo, et cette entente en dehors du terrain se ressent sur la pelouse. D'ailleurs, le fait que Mehdi soit revenu la saison dernière a eu un impact positif sur mon frère. La saison dernière, il a souvent porté l’équipe et le retour de Mehdi l’a totalement libéré", a raconté Fabrice, le frère de Mpoku. "Il veut toujours remporter ce titre qu’il a perdu en 2014. Il a déjà remporté la Coupe, mais il en veut encore plus. S’il devient champion, on verra alors encore un autre Polo."
Chiche que Carcela en rêve aussi!