Le 4 novembre, le Standard s'est incliné à domicile face à l'Antwerp (0-2). Le club anversois est truffé d'ex-joueurs rouches gérés par Laszlo Boloni, qui a donné le dernier titre au club liégeois.
Le coach roumain n'a pas sa langue en poche et lors de ses apparitions à La Tribune, il a taclé Ricardo Sa Pinto et la direction du Standard. "Tu appelles ça tacler? Non… Et je ne vais jamais tacler le Standard. Pour moi, c’est un club merveilleux, j’y ai passé des moments que je ne vais jamais oublier, j’ai adoré les joueurs, le public, la ville", a insisté Boloni à Sport/FootMagazine.
"Si j’ai piqué Sa Pinto, c’est parce qu’il le méritait. Et avec la direction, c’est exactement la même chose. J’ai entendu des avis à propos de moi que je n’ai pas appréciés. Que ce soit clair: je n’ai pas essayé de retourner au Standard avant qu’ils signent Sa Pinto. Il y a sans doute des agents qui ont essayé de me caser là-bas mais je n’avais donné aucun mandat à aucun agent pour me représenter au Standard."
Le vote: Boloni pourrait-il revenir au Standard?