Alors qu'une partie du public d'Anderlecht réclame la tête d'Hein Vanhaezebrouck, plusieurs joueurs ont tenu à défendre le travail effectué par le T1 du Sporting.
"Les réactions sont légitimes" commente Didillon après la rencontre. " Je n'ai pas à corroborer ou infirmer ce qu'ils réclament. On peut s'en vouloir parce que le jeu n'était pas digne d'Anderlecht. J'ai pas à commenter ces décisions, chacun se fait son opinion".
Sven Kums quant à lui à fond derrière le coach "Je ne comprends pas la réaction des supporters par rapport au coach. C’est quelqu’un qui se concentre sur les détails et qui fait très bien son boulot. C’est à nous de se regarder dans le miroir. Par contre je peux comprendre qu’ils soient déçus. Les résultats ne sont pas là, le jeu n’est pas toujours bon. La deuxième période aujourd’hui n’était pas suffisante. Donc, par rapport à ça, je peux comprendre leur déception."
Le mot de la fin revenait à Pieter Gerkens. "Si nous n'étions plus derrière le coach, nous aurions déjà été le dire à la direction."