Mercredi, Michy Batshuayi était titulaire mercredi lors de la victoire de Valence sur Manchester United en Ligue des Champions. C'est même en voulant le contrer que le défenseur anglais Phill Jones a marqué le second but andalou contre son camp.
Selon Superdeporte, la direction andalouse chercherait pourtant à se séparer de Batshuayi. Le Diable rouge est prêté par Chelsea et pourrait donc retourner en Angleterre. En outre, Valence auraient même l’idée de recruter deux nouveaux attaquants cet hiver.
Pour le média, Batshuayi ne s'est pas adapté à la dynamique de l'équipe et, pire encore, il ne s'est pas conformé aux règles internes que l'entraîneur lui avait imposées, principalement celles qui ont trait à l'alimentation. Non seulement il ne s'est pas conformé, mais il n'a pas payé les amendes pour excès de poids. Et comme Marcelino n'a pas sévi, d'autres ont suivi l'exemple: -Si le nouveau ne se conforme pas et ne paie pas, je ne paie pas non plus. Du coup, Marcelino a exclu le Belge pour le match contre Getafe du 10 novembre. Valence a gagné et Michy est devenu le quatrième attaquant.
Le vote: Batshuayi semble-t-il hors poids?